Pourquoi vous avez banni Mehdi a VIE Mehdi

Pourquoi mehdi a été banni du serveur 2 fois

28/06/18 à 11:22

Re: Pourquoi vous avez banni Mehdi a VIE TakusuTW

Tu as été banni une première fois 7 jours car tu as grieff chez Diaboloworld. Je t'ai ensuite banni définitivement car tu as essayé de te connecter avec deux autres comptes (mehdi2 et MehdiPasban) or c'est interdit, surtout quand on est banni.
Cordialement, Takusu

28/06/18 à 15:59

Re: Pourquoi vous avez banni Mehdi a VIE Mehdi

Bonjour Chez Tous les staffaires du serveur,
Je été Banti du serveur Mais Sur facebook Le compte Minewhite m'à dit de excuser tous les staffs pour être Déban Mais Pourquoi vous m'avez Banni à Vie je suis Le Seul d'avoir 8 ans Mais Sur facebook si vous trouvez Iptissem Ayden(le compte Facebook de ma mère)Si vous êtes gentil Déban Moi S'il Vous plaît
Cordialement,Mehdi

29/06/18 à 11:02

Re: Pourquoi vous avez banni Mehdi a VIE Romax5

Bon déjà, presenter ses excuses est une bonne chose. Cependant c'est au modérateur qui t'a banni que reviens la décision de te deban ou non.
Romain

29/06/18 à 22:43

Comme tu es nouveau et que tu ne savais pas forcément toutes les règles, je vais réduire ta punition à seulement 1 mois. Je ne ferais pas moins, en effet, tu as tout de même grieff et tu t'es connecté avec trois comptes différents sur le serveur.

Cordialement, TakusuTW

2/07/18 à 16:11

Ok j'ai décidé de dire la vérité .Soon

Cordialement,Mehdi

Petit Message 8 Juillet prochaine il y a des nouveautés qui viens.Soon

6/07/18 à 19:21

Ou NON je vais dire la verité des maintenant mais stp pas + de jour de ban c'est que le compte paul c'est moi Desole

6/07/18 à 19:26

Alors soit tu n'as rien compris, soit tu fais exprès de mettre un message presque vide juste pour embêter ton monde.
Bref, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu as envoyé des messages inutiles dans tous les posts du forum. Ils ne servent à rien et me donne juste envie de te reban def. J'ai l'impression que tu cherches juste à forcer pour avoir moins de jours de ban, mais dans tous les cas, ta punition est telle. Cordialement, TakusuTW

7/07/18 à 00:28

Publicité MineWhite

30/05/23 à 23:24

Répondre au sujet

Pourquoi vous avez banni Mehdi a VIE - Forum | MineWhite