un jour quand je re faisais ma maison j ai deplacer mes cofre .Mais quand je deplacer mon coffre a diams je me suis apercus que seul les diams aves disparu.Ce n est pas un vole parceque le matin je les aves utilisé .
:'( j en avait encor 52 .
slt et mrc de me repondre
23/05/18 à 10:05
Es-tu sur qu'il ne s'agit pas d'un grieff ? Il peut trés bien s'etre produit pendant que tu n'étais pas connecté. Pour l'instant je ne peux pas me co, mais dés que nous serons o en emme temps, j'irais vérifier.
Takusu
23/05/18 à 13:51
Il s'agit surrement d'un grieff, aucun bug enlève seulement les diamants d'un coffre. Heureusement pour toi les modérateurs ont un outil leurs permettant de vérifier ce genre de chose ;)
Romain
29/05/18 à 09:20
Je vais avoir du mal à jouer, mon chat à fait tomber ma sourie..... Sinon je m'en serais déjà occuper =/. Vive les chats surexciter !
29/05/18 à 09:26
Bonjour, j'ai essayé de faire un tour dans tes homes pour trouver le coffre en question, mais je n'y suis pas arrivé. Il faudrait que tu nous donnes au moins le nom du home ou se trouve le coffre "à diams" et idéalement que tu mettes un panneau dessus pour que nous puissions l'identifier si tu n'est pas connecté.
Bonne journée
PS: après tout ce temps le problème est peut-être déjà résolu xD
29/05/18 à 14:08
30/05/23 à 21:53