unban ip Yasski

bonjour a tous les modo
mon ami adamtu est banni a cause du xray mais son frere ne peut pas jouer et son pseudo est ayoubtu
si vous pouver pardonner l ip
merci

22/04/18 à 11:58

Re: unban ip Epouvantail

Bonjour,
Premièrement, pour les demandes de déban, c'est la personne concernée qui doit poster un message sur le forum.
D'ailleurs, si le message qu'il poste explique suffisamment bien les raisons de son Xray, et pourquoi il ne recommencera pas, avec quelques excuses en plus ; nous pouvons envisager de le débannir.

Si il ne souhaite pas faire comme ça et qu'il veut juste faire déban son frère, pour être sûr qu'il s'agisse bien de deux personnes différentes, j'aimerai un message de chacun d'eux sur le forum de leur part et je souhaiterai les voir sur discord connectés en vocal, en même temps.
J'attends la confirmation pour savoir si ayoubtu jouait déjà sur le serveur avant le ban ou si il s'est connecté pour la première fois lors du ban.

Bonne journée.

22/04/18 à 12:45

Re: unban ip Yasski

il ne sont pas enregistrer sur le forum

22/04/18 à 13:41

Re: unban ip Epouvantail

Pour espérer être debannis, ils devront se créer un compte et poster un message (d'excuses pour adamtu). Pas d'exceptions sur ce point.

22/04/18 à 15:01

Re: unban ip Romax5

Epouvantail a raison, c'est à adamtu écrire un message afin de s'excuser et à son frère de faire un sujet sur le forum pour expliquer son problème. Les joueurs bannis peuvent quand même s'inscrire sur le forum sur https://v.minewhite.fr/forum/register

23/04/18 à 12:54

Publicité MineWhite

30/05/23 à 22:17

Répondre au sujet

Unban ip - Forum | MineWhite