Tout d'abord bonjour, je me présente : my name is sacha with a "C" in the midle because i'm a men, i'm 16 years old almost 17 and i don't speak english very well. Pour des raisons personnelles l'anglais s'arrêtera ici.
Je postule pour devenir guide en sachant qu'il n'y aura probablement pas de places disponibles dans le staf car j'adore MineWhite et que je veux faire savoir que je serais disponible pour aider au besoin.
Mon expérience avec le serv est relativement facile à résumer, j'ai une trentaine de jours ingame sur le serv' au compteur et quelques mois d'ancienneté irl.
La plupart des personnes actives sur celui-ci me connaissent et sont (je l'espère tout du moins) mes amis.
Et enfin c'est un endroit dans lequel j'ai investi beaucoup de mon temps en y prenant beaucoup de plaisir.
Aussi il m'arrive fréquemment d'aider des personnes sur le serveur (même celles que je n'aime pas) en leurs donnant des conseils, des recources ou encore en leur servant de cobaye ?.
Je joue à minecraft depuis environs mes 7-8 ans j'ai donc de plutôt bonnes connaissances sur minecraft en général, aussi bien en redstone qu'en d'autres sujets
En conclusion j'aime aider les gens et si il y a une place dans le staff de Minewhite et que vous pensez que simple mortel je pourrais avoir une chance de m'y tenir alors je répondrais présent sans la moindre hésitation !
PS : je postule pour devenir guide mais je laisse le choix de mon affectation aux pros.
PSS : merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes éventuelles.
14/09/21 à 17:19
Hello Sacha, je trouve ta candidature plutot bien construite, je trouve personnellement que tu as une bonne connaissance du serveur, et ton aide pourrait être utile de mon point de vue.
Donc pour moi ce sera un oui.
Maintenant un seul oui sera pas suffisant donc il faudra attendre une réponse des autres membres de staff.
En attendant bon jeu a toi ^^.
23/09/21 à 22:27
Bonjour,
Merci pour cette candidature complète et soignée. Comme tu l'as dit, le staff est actuellement assez complet, c'est pourquoi je ne donnerai pas de décision quant à intégration au sein des guides pour le moment.
Je laisse donc la décision aux autres membres du staff et donnerai la mienne si nécessaire.
Cordialement,
Modérateur Dxnitro.
26/09/21 à 00:29
Bonsoir
Premièrement excuse-moi du délai de réponse, n'hésite pas à nous relancer.
Pour en venir au fait, je rejoins en tout point l'avis de Dxnitro.
Bonne soirée,
Gab
29/09/21 à 23:26
Bonsoir,
Il est vrai que tu es très actif sur le serveur et que ta gentillesse/ serviabilité n'est point invisible. J'en suis l'un des premiers avertis bien sûr.
Je pense que tu serais un bon élément parmi les guides, bien que le problème récurant des places limités parmi les membres du staff subsiste encore.
Faisant partie du staff mais n'étant que graphiste je ne peux pas donner un avis persuasif, mais c'est un grand oui pour moi.
Merci encore à l'intention et au dévouement que tu porte à la communauté et au serveur,
Bonne continuation
3/10/21 à 19:58
Bonjour,
Déjà merci pour ta candidature !
Pour moi ça serait un oui pour les raisons suivantes :
-tu es un joueur actif.
-tes connaissance de Minecraft et du serveur sont suffisantes pour postuler.
-tu possède déjà un grade Mvip donc ne fait pas ça pour utiliser les avantages des grades vip sans payer.
Néanmoins :
Nous possédons déjà plusieurs guides, sans compter les autres membres du staff qui peuvent également remplir se rôle avoir un guide en plus ne nous serais pas forcément utile.
C'est pourquoi je ne peux pas te donner réellement mon avis, je laisse cette lourde tâche a mes comparses.
Bonne Journée/Soirée a toi.
Animateur Étoile, onirick.
3/10/21 à 22:02
Edit: C'est pourquoi je ne peux pas te donner réellement mon avis, je laisse cette lourde tâche a mes compères.*
Suggestion d'ajouts pour Romain: refaire marcher se bouton d'édition :x
3/10/21 à 22:05
Bonjour,
Pour moi c'est un oui aussi et comme nous avons déjà notre nombre maximum de guide, je propose un petit challenge entre toi et Lims.
Dans deux semaines je vous enverrais un message privé à chacun pour vous dire qui reste et qui devra malheureusement redevenir joueur.
Bon jeu,
Romain
4/10/21 à 11:44
30/05/23 à 22:29