Yo. ( Pardon pour le manque d'information dans ma dernière candidature )
Je suis Sami ('SGM' sur le jeu) j'ai 17 ans . J'ai une expérience sur le jeu et je pratique 4 langue : L'arabe, Le français, L'anglais et L'espagnol .
J'aime aidé les autres et accueillir les nouveaux joueurs et joueuses donc je profite pour être entre le staff parce que j'ai remarquer que les dernier jours il y a beaucoup de nouveau dans le serveur et dans le jeu . ( C'est le bon moment ! )
Je suis présent sur le serveur il y a 3 mois en virant , j'ai former des connaissance avec des autres. Mon discord ( P??Z??#7605 ) copier le ;)
Je me connecte tous les jours sur le serveur (heure non préciser)
C'est ma candidature, merci à tout le monde.
5/07/21 à 18:52
Bonjour,
ma réponse sera courte et précise.
Non, je m'explique.
Premièrement, nous ne recherchons activement pas de membres pour le staff. De plus je pense que ton expérience avec le serveur n'est pas asser longue.
Deuxièmement, je te conseille d'attendre plusieurs mois avant de refaire une candidature encore plus complète, de tes interets et autres sur le serveue et dans ta vie personelle.
Donc, de tous les membres du staff merci pour ta candidature ce n'est pas un non définitif, mais pour les prochains mois ça le sera
Merci
Pandoxa, modératrice
5/07/21 à 22:58
Ok je comprend, Merci pour la réponse !
6/07/21 à 00:05
Salut :)
Pandoxa étant la responsable de la modération, elle a tous dis ?
Bon jeu,
Romain
6/07/21 à 10:04
J'ai remarquer un problème dans la condidature sans faire exprès j'ai écrie 17 ans à la place de 14 XD
10/08/21 à 23:53
30/05/23 à 23:53