Salut !
Je m'appelle SAMI connu par SGM ou P??Z??, je suis un joueur Minecraft depuis 2016, je connait bien le jeu, je m'améliore vite.
J'écris cette demande parce que je suis prêt à aidé les autres afin d'améliorer leur connaissances sur le jeu et sur MineWhite .
J'espère que vous étiez d'accord pour ma candidature .
Merci !
3/07/21 à 00:45
Salut,
Déjà merci pour l'intérêt que tu portes au serveur !
Cependant pour moi ce sera non car t'as candidature est très courte. Je t'invite a regarder un peu les candidatures présentes sur le forum pour te faire une idée de ce qui est attendu.
Bon jeu,
Romain
5/07/21 à 18:08
Bonjour SGM, pour moi ça sera un non pour le manque de contenu sur ta "candidature".
Il manque certaines choses : tes motivations, pourquoi tu veux devenir guide, moyen de te contacter, etc...
Je te conseille de prendre exemple sur les candidatures faites par le passer par d'autres membres du staff cela pourrait t'aider, mais je te conseille d'en refaire une beaucoup plus tard pour le coup.
Bonne journée et bon jeu,
Rosaryllis, Modératrice.
5/07/21 à 18:18
Bonjour,
Je rejoins l'avis de Romax5 et Rosaryllis, ta candidature manque de contenu.
Je te souhaite une bonne soirée,
Gab.
5/07/21 à 19:09
Bonjour SMG
Je rejoins les avis précédents ta candidature est un peut courte et pas complète. Mais peut-être dans quelques mois elle le sera bon jeux à toi
Talillon_YT
5/07/21 à 19:17
Bonsoir SMG.
Tout d'abord, merci de ta candidature. Cependant, une candidature aussi courte peut potentiellement ne pas donner envie à ton lecteur de la regarder, donnant l'impression que son hauteur n'est pas si déterminé que ça. De plus, le fait de bien connaitre Minecraft n'est pas un élément suffisant pour devenir guide. En effet, notre serveur propose des fonctionnalité que certains serveur n'utilisent pas. Comme par exemple la gestion de différentes monnaie, (tel que le jeton et le kalis) le shop/hdv et le système de claim. Je te conseille donc de continuer à étudier nos fonctionnements et de jouer de manière sérieuse et respectueuse. Et comme l'ont déjà dis mes collègues, regardes les précédentes candidatures pour te donner une idées de ce que l'on attend des futurs guide (ne fais pas non plus un copier coller).
Bonne continuation.
5/07/21 à 19:33
30/05/23 à 22:30