Bonjour bonsoir, je me présente, Morgan ( alias Neme ). Depuis toujours j'ai la passion du dessin et de l'art en général. J'ai même déjà partagé plusieurs de mes œuvres dans le serveur discord. Ayant fait l’acquisition d'une tablette graphique récemment, les possibilité sont maintenant infinies. Ce pourquoi, avec beaucoup d'excitation et de timidité je vous demande un post parmi les graphiste du serveur. Merci de votre compréhension et de toutes réponses, même négative. N'hésitez pas à me contacter pour n'importe quelle question ou précision.
Passez une agréable journée et à bientôt ^^'
6/06/21 à 12:10
Bonjour Neme6,
Merci de l'intérêt que tu portes au serveur.
Pour moi c'est un grand oui :)
Bon jeu,
Romain
6/06/21 à 13:28
Bonjour,
Même si la candidature est assez courte, je ne vois rien qui pourrait m'inciter à refuser ta candidature.
C'est donc un oui pour moi également.
Cordialement,
Modérateur Dxnitro.
6/06/21 à 13:48
Malgré le peu de contenue écris dans ta candidature comme l'a préciser mon collègue, je vois rien qui pourrait me dire que tu n'as pas ta place en tant que graphiste.
C'est pour moi un oui ^^.
Modératrice Rosaryllis.
6/06/21 à 20:17
Je sais pas si mon avis compte toujours, mais ça me fait marrer de répondre. (Un bisou au staff actif ;p)
De toute façon, tu peux pas être pire que le graphiste actuel ¯\_(?)_/¯. (Je balance pas le blaze, j'suis pas une poucave !). Ça et puis le fait qu'il y ai pas de blaze à balancer xD)
Du coup c'est un oui aussi, en partie pour le dessin et en partie pour Undertale :D
Allez, je retourne disparaitre pour les 2 prochains mois :x
Signé : Un fantôme retraité
7/06/21 à 22:08
Bonjour,
Déjà merci pour ta candidature !
Néanmoins, comparer à mes collègues je suis mitigé;
Comme l'a souligné Dxnitro dans sa réponse, ta candidature est assez courte.
Nous ne connaissons que peu ton style de dessin ainsi que ce que tu maîtrise, par exemple: Dessine-tu souvent autre chose que des personnages ? tu t'en sors en pixel art ? sait-tu faire du dessin vectoriel ?
J'aurais aimé en savoir un peu plus sur ta façon de dessiner ainsi que sur toi ce qui m'amène à mon deuxième problème.
Tu n'es venu en vocale que 2 ou 3 fois et le peu de fois ou tu y es venu tu ne parlais quasiment pas, il va être compliqué et long d'exposer nos idées à l'écrit et de débattre sur ce qui pourrait être le meilleur graphisme.
c'est pourquoi je te pose la question: Si tu es pris dans le staff, pourras tu être plus présent en vocale afin que l'on soit sur la même longueur d'onde, ne pas perdre de temps a l'écrit et, par la même occasion, apprendre à te connaitre :) ?
En attente de réponse, je ne donne pas la mienne.
Bon jeu,
Onirick.
9/06/21 à 19:02
Bonjour Bonsoir, premièrement je me suis bien rendu compte que ma candidature était très courte et en manque d'information. N'ayant pas l'habitude de faire ce genre de chose, j'étais perdu. Deuxièmement merci de vos réponse, en partie favorable et mitigées. Comme je le dis souvent, une réponse bancale ou négative est toujours mieux qu'un vent. Et enfin je finis par ta réponse Onirick. Je prends bien conscience d'être quasiment mort en vocal au début sur le fait de mon genre, n'osant pas prendre la parole, mais maintenant que ce fait a été expliqué, c'est surtout la timidité qui joue. Enfin, nous pouvons très clairement et sans aucun problème (sauf si la situation ne le permet pas) discuter de tout cela en vocal. J'aimerais aussi finir sur le fait que je ne suis pas parfait du tout au tout. Mes dessins ne sont encore que trop hésitant. Mais tout viens avec le temps. Merci encore du temps que vous accordés à lire ce message, même si je me rends compte après écriture qu'il est BEAUCOUP trop vague. Bonne journée/soirée à vous ^^
14/06/21 à 10:39
31/05/23 à 00:00