Demande recrutement pour devenir guide Zepty_

Bonsoir l'équipe administrative de MineWhite,
Excusez-moi de vous déranger, je vous contacte aujourd'hui pour vous déposer ma candidature pour devenir Guide au sein du serveur.
Veuillez trouver ci-joint ma candidature pour intégrer votre équipe de staff :

Partie IRL :

Je me présente, je m'appelle Bastien, je suis âgé de 15 ans, d'ici le 18 Juin, j'aurais 16 ans.
Je suis actuellement en seconde professionnelle Boulanger Pâtissier.
Quand je fais quelque chose, je le fait à fond et je suis impliqué dans tout ce que je fais.

Partie In Game :

Je suis nommé Zepty_ sur le serveur.
Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps sur la Playstation 4, puis depuis bientôt deux ans sur ordinateur.
J'ai rejoins le serveur lors de la V2 avec quelques amis et nous avions construit a village. Je suis revenu dès l'ouverture de la V3 accessible à tous les joueurs. J'ai fait une pause au mois de Janvier puis je suis revenu vers la fin du mois d'Avril.
J'ai aux alentours de 450 heures sur le serveur (18,69 jours dans les stats).

Pourquoi toi et pas un autre : Pourquoi moi et pas un autre ? C'est une très bonne question car pour moi tout le monde peut devenir Guide si il en a les capacités nécessaires et s'il s'en donne les moyens. Mais je dirais que j'ai déjà été staff plusieurs fois sur différents serveurs de différent jeux. Je suis quelqu'un qui est actif, respectueux et aimable. J'adore aider les gens et guider les nouveaux joueurs dans leur aventure sur le serveur pour qu'ils ne se fassent pas sanctionner par leur manque de connaissance sur le serveur.

Motivations : Je vous écris cette lettre de motivation pour espérer avoir la chance d'intégrer votre équipe de staff en tant que Guide.