Demande recrutement pour devenir guide Zepty_

Bonsoir l'équipe administrative de MineWhite,
Excusez-moi de vous déranger, je vous contacte aujourd'hui pour vous déposer ma candidature pour devenir Guide au sein du serveur.
Veuillez trouver ci-joint ma candidature pour intégrer votre équipe de staff :

Partie IRL :

Je me présente, je m'appelle Bastien, je suis âgé de 15 ans, d'ici le 18 Juin, j'aurais 16 ans.
Je suis actuellement en seconde professionnelle Boulanger Pâtissier.
Quand je fais quelque chose, je le fait à fond et je suis impliqué dans tout ce que je fais.

Partie In Game :

Je suis nommé Zepty_ sur le serveur.
Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps sur la Playstation 4, puis depuis bientôt deux ans sur ordinateur.
J'ai rejoins le serveur lors de la V2 avec quelques amis et nous avions construit a village. Je suis revenu dès l'ouverture de la V3 accessible à tous les joueurs. J'ai fait une pause au mois de Janvier puis je suis revenu vers la fin du mois d'Avril.
J'ai aux alentours de 450 heures sur le serveur (18,69 jours dans les stats).

Pourquoi toi et pas un autre : Pourquoi moi et pas un autre ? C'est une très bonne question car pour moi tout le monde peut devenir Guide si il en a les capacités nécessaires et s'il s'en donne les moyens. Mais je dirais que j'ai déjà été staff plusieurs fois sur différents serveurs de différent jeux. Je suis quelqu'un qui est actif, respectueux et aimable. J'adore aider les gens et guider les nouveaux joueurs dans leur aventure sur le serveur pour qu'ils ne se fassent pas sanctionner par leur manque de connaissance sur le serveur.

Motivations : Je vous écris cette lettre de motivation pour espérer avoir la chance d'intégrer votre équipe de staff en tant que Guide.
Pourquoi j'aimerais devenir Guide ? Je vous répondrais que j'adore aider les gens et les guider pour améliorer leur aventure. J'aimerais que les joueurs puissent s'amuser et faire leur aventure dans les meilleures conditions et dans le respect de tous. J'aimerais aussi que les joueurs respectent le règlement du serveur et que tout ce passe dans la joie et la bonne humeur. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai déjà été staff à plusieurs reprises sur différents serveurs et sur différents jeux, que ce soit sur Five M ou Garry's Mod, c'est un réel plaisir d'être là pour les joueurs, les aider, les renseigner et régler les désaccord et les problèmes qu'ils peuvent rencontrer tout au long de leur expérience sur le serveur. C'est pour cela que je souhaite devenir Guide sur votre serveur.
Je connais quelques Mods, et grâce à mon expérience sur le serveur j'ai pu m'améliorer sur mes connaissances de Minecraft, je ne connais pas tout de Minecraft mais aucun joueur ne connais parfaitement tout ce qui concerne Minecraft.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Je reste joignable sur discord. (Yazhmog#0893)
Bonne soirée.

Cordialement,

Zepty_ | Bastien

16/05/21 à 18:59

Re: Demande recrutement pour devenir guide Onirick

Bonsoir,

Déjà merci pour ta candidature !
Néanmoins, comme la dit notre fondateur sur la précédante candidature qui avais été globalement accepté,
la team modération est déjà assez grande pour gérer les joueurs. Je ne vois pas la nécessité d'un nouveau guide. Surtout que nous avons depuis peu LIMS dans l'équipe. Pour moi ce sera donc un non.

Bon jeu,
Onirick.

20/05/21 à 22:23

Re: Demande recrutement pour devenir guide Rosaryllis

Bonjour Zepty,

Ça aurait été avec plaisir, mais malgré le fait que Lims soit pas présent pour le moment pour cause d'examen nous avons déjà asser de membre dans le staff pour occuper cette fonction.

Donc pour ma part ça sera un non mais si une place se libère n'hésite pas a tenter ta chance a nouveau.

-Rosaryllis, Modératrice

20/05/21 à 22:27

Re: Demande recrutement pour devenir guide Zepty_

Très bien pas de soucis je retenterais ma chance une prochaine fois.
Bonne soirée à vous.

Cordialement,

Zepty_ | Bastien

20/05/21 à 22:29

Re: Demande recrutement pour devenir guide Pandoxa

Bonjour,

ma réponse est simplement non.
1- Nous n'avons présentement plus besoin de nouveaux membres pour le staff.
2-Nous avons refusé des personnes plus expérimenté que toi sur le serveur je trouverais ça injuste .

Merci
Pandoxa

21/05/21 à 13:22

Re: Demande recrutement pour devenir guide Romax5

Salut,

Déjà merci pour l'interet que tu portes au serveur !

Cependant comme l'a précisé Pandoxa nous avons déjà assez de guide. Ce sera donc un non pour moi aussi

Bon jeu,

Romain

2/06/21 à 00:40

Publicité MineWhite

30/05/23 à 23:36

Répondre au sujet

Demande recrutement pour devenir guide - Forum | MineWhite