Jésus pouvait multiplier le poisson, moi non. Affamé, je trouvai un coffre contenant, à sainte surprise, des saumons à foison. Le coffre n'étant pas attribué, je choisis, avec remords, poussé par la faim de me sustenter grâce à ces maigres mets. De plus, à càté se trouvait une grande et luxueuse demeure, j'en déduisis que le propriétaire comprendrait mon choix, et qu'il ne lui en coûterait guère. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai été banni ! Je saurai me faire pardonner, et je suis navré de mon geste, d'une extrème nécessité.
9/04/20 à 19:58
Bonjour.
Etant donné que votre ami avait été banni quelques heures auparavant, je suis parti du principe que vous aviez bien lu les règles et avez agis en connaissance de cause. Par conséquent, je ne diminuerai pas la sanction qui est déjà assez légère puisqu'elle est de 5 jours au lieu de 7.
Cordialement,
Modérateur Dxnitro.
9/04/20 à 22:14
Je l'ai rencontré sur ce serveur :( J'étais ni au courant de ce qu'il faisait, ni au courant que le claim était pas obligatoire
9/04/20 à 22:59
30/05/23 à 22:14