Mise à jour des mobs Romax5

Bonjour à tous,

Les mobs spawnent maintenant avec un niveau. Ce niveau influence le stuff du mob ainsi que ses effets, sa vie et sa force.
Le niveau des mobs spawnant autour de vous dépend du nombre de mob que vous avez tué depuis votre dernière mort ainsi qu'une part de chance.
Cette mise à jour va être accompagnée de pleins d'autre fonctionnalités dans les semaines à venir.

Suites à la mise à jour des mobs sur le serveur, certains d'entre vous ont émis des propositions afin d'améliorer cette nouveauté.

Je vous invite donc à laisser vos avis sur cette mise à jour.

Merci à tous,

Bon jeu !

Romain

21/03/20 à 20:33

Re: Mise à jour des mobs Onirick

Ci-gt ma tour a mobs et ma ferme a or.
Plus sérieusement pour les mobs je propose que l'on crées des donjons immense ou ils peuvent spawns.
Avec des monstres booster qui spawn naturellement à la place des mobs classiques plusieurs usines on cassés je sais pas si on peux légitimement se décrire comme un serveur "survie classique avec quelques ajouts" avec cette ajout là vue quelle impacte tout le monde.
Après si la majorité apprécie la nouveauté temps mieux mais on risque de devoir revoir la puissance des armures, comment les obtenir et dire adieux a l'appellation "vanilla" pour commencer a devenir un "rpg" (se qui plairas a certains mais en feras fuir d'autres).

21/03/20 à 21:14

Publicité MineWhite

30/05/23 à 21:57

Répondre au sujet

Mise à jour des mobs - Forum | MineWhite