Sky Defender Onirick

Envie de gagner des kalis ? Envie de pvp ?
Je vous invite a un évènement Sky Defender créé par mes soins avec la précieuse aide de TractoGab ainsi que de Natsukiiiiii
La quasi-totalité des fonctions en jeu ont été faites via commands blocks. Les règles du jeu sont les même qu'un Sky Defender traditionnel à quelques détails prêts qui seront expliqués sur place. Alors, ça vous tente ? :)

-C'est pour quand ?
- Pour ce dimanche 28 Juillet à 16h30 !
-Ouvert aux crackés ?
- Oui
-PvP 1.8 ou 1.9+ ?
-Un mix des deux, tu comprendras une fois sur place :)
-Il y a quoi a gagner ?
- 300 000 kalis sont offerts aux vainqueurs ayant obtenu le drapeau, la somme est partagée entre les défenseurs encore en vie si ils gagnent !
-Ok ça me chauffe, c'est où ?
-Content de voir que cette évènement t'intéresse l'ami ! L’évènement aura lieu sur un serveur à part, je donnerais l'ip 30 minutes avant le début de la partie sur Discord !
... Attends avant de partir ! Il y a une chose que je ne t'ai pas dit, afin que l'évènement soit un succès il faudrait un nombre conséquent de joueurs, c'est pourquoi je ne pourrais démarrer l'évènement si nous ne sommes pas minimum 8, je compte sur toi pour être présent !

27/07/19 à 13:16

Re: Sky Defender Romax5

Salut,

Je trouve ce projet super ! Prends des screen de l'event ;) et bonne chance pour avoir les joueurs nécessaires ;)

Bon jeu,

Romain

27/07/19 à 15:00

Publicité MineWhite

30/05/23 à 23:39

Répondre au sujet

Sky Defender - Forum | MineWhite