Bonjour/Bonsoir à toi très cher ami
Je suis Takusu, Modérateur Etoile sur le serveur et Patati Patata...
M'enfin Bref.
Laissez moi vous raconter une pitite Histoire...
Il était une fois un Petit Takusu encore VIP qui posta sa candidature pour devenir Guide. N'étant pas sûr d'être accepté, il acheta un Master VIP afin de pouvoir bénéficier des atouts de celui-ci. Mais le jour où il l'acheta, il fût accepté un tant que Guide. Content mais Pigeon, Taku décida de prêter son MVP à différentes personnes tel que El1j4Z ou draxcarab.
Mais aujourd'hui, ce MVP prend la poussière et c'est pourquoi, Takusu décida de faire de ce MVP un Mini-Vip qui pourrait être gagné lors d'Events par les Joueurs voulant en profiter. La durée de profit pourra varier de 2 semaines à .... un certain temps.
Pour cela, une arène doit être construite. Pas une arène pour se taper, ou en tout cas pas que. Mais je dois construire ça en Survie, bah ouais, c'est techniquement pas un vrai event.
Le moyen de gagner ce Mini VIP un peu spécial sera un tournoi composés de "duels" en 1v1 sur différents types d'épreuves plus ou moins classiques...
C'est pourquoi je passe cet appel, toute aide et la bienvenue, j'achète tout type de matériaux, plus il y en aura, plus je ferai mon maximum pour faire de cette zone une belle zone (en gros ça peut juste être une structure de cobble comme ça peut être une vraie arène, tout dépend de vous ;D)
Si vous voulez aider, vous pouvez me contacter par MP sur Discord (je réponds souvent très vite) ou simplement sur le Discord de la ville de Barnnock (invitation encore présente sur le Discord de MineWhite, même si un peu vieille xD)
Merci à tous ceux qui m'aideront, sachez que j'y mettrais le prix nécessaire (ne me vendez pas non plus une laine à un million de kalis, je suis pas fou).
Cordialement, TakusuTW, Pigeon à ses heures perdues.
14/05/19 à 22:21
Salut,
Bonne chance dans la réalisation de ton projet !
15/05/19 à 12:14
30/05/23 à 23:15