alors je vais rester calme mais sa fait 1 semaine que je refait et refait mon stuff car je meur dans la lave mais la sa depasse les limites .alors on est aller dans l'end et je me suis tp a HARDENVENT et la un enderman c'est tp au meme moment et ma pousser dans le vide, il 'y avait un block et comme par magis seul mon plastron,jambiere;casque ,ache et pelle son rester mais ma pioche eficaciter4 fortune 3 et tomber ,mon epee trancahnt 1 aussi (meme si mon epee est vraniment nul) mais alors mon arc puissace 3 soliditer 3 flamme le seul que j'avait est aussi tomber et je le dit je ne referait plus jamais de stuff arc et tous car mtn je dois tous refaire comme toute la semaine mais la je fais plus rien
mrc de me rendre tout sa meme si c'est impossible et que je devait fair attention
lors de ce tp mais voile pour moi c'ets fini
et aussi tent qu'on y est 1 minute de silence pour mon pc deceder apres les coup de ce FD* D'ENDERMAN
aurevoir ;(
11/05/19 à 21:50
On ne peut pas faire grand chose pour toi malheureusement. Tu peux néanmoins faire appel à la générosité d'autre joueurs ou tout simplement payer (en kalis) d'autres joueurs pour qu'ils te refassent ton stuff.
Bonne chance,
Romain
12/05/19 à 12:07
30/05/23 à 22:55