Reset du nether Romax5

Salut toi,
Depuis la 1.9, le nether n'a jamais été reset... Ce qui fait que les nouveaux blocs ne sont pas présent (ou très peu). De plus, les reserves en quartz commence à être bien épuisé.
Pour palier à ça nous proposons de reset le nether. Donc si tu veux que le reset soit ou ne soit pas reset vote sur le strawpoll ! Et explique ton choix en réponse de ce sujet.
https://strawpoll.com/9ak6f3ew

Bon jeu,
Romain

2/05/19 à 20:10

Re: Reset du nether Onirick

Perso je vote non car quand tu t'embête à construire une grosse usine à pigments ayant un coût en ressources énorme plus un temps de construction conséquent t'a pas trop envie de le voir disparaître 😥

3/05/19 à 00:25

Re: Reset du nether Dr_Bretzel

c'est un non pour moi aussi parce que j'utilise l'usine d'onirick (et que je comprend que ça soit embêtant pour lui de la re faire)

3/05/19 à 00:31

Re: Reset du nether Onirick

Il n'y a pas que moi dans ce cas, il me semble que plusieurs ferme à blaze on été créée dans le nether de plus les ressources du nether sont loin d'être tari, il n'y a pas besoin de faire plus de 1000blocks pour généré le nether (contre ~8000pour des élytras dans l'end et ~5000 voir plus pour une zone générée en 1.13 dans l'overworld.

3/05/19 à 00:38

Re: Reset du nether PureGamer

Moi sa ne me gênerait absolument pas même que je serai ravi

8/05/19 à 21:57

Re: Reset du nether Nyox22peare

Je pense que le reset du Nether est nécessaire à l'évolution du serveur. Ça peut effectivement en embêter plus d'un mais je pense même qu'un reset régulier du nether serais mieux.

12/05/19 à 12:07

Re: Reset du nether Romax5

Régulier peut etre pas car ça empêcherait la construction d'usines. Mais là le nether est detruit de partout, il est vieux et les forteresses générées en 1.9 ne font plus spawn de wither skeleton.

12/05/19 à 12:09

Re: Reset du nether Whiskyfroggy

Au vu du vote, on est sur la moitié veut et l'autre ne veut pas...
Personnellement l'usine à pigmen est impressionnante tant par sa taille que par son coût en ressource.
Mais il est aussi vrai que le nether est vieux si il date de la 1.9...

Je pense donc qu'il faudrait trouver un moyen de plaire aux deux moitiés de joueurs. C'est à dire de copier l'/les usine(s) dans un nether qui serait reset, permettant ainsi aux nouveaux joueur d'avoir un quelque chose de potable !

12/05/19 à 12:57

Il est peut etre possible de faire en sorte que nous sauvegardions les usines des joueurs nous le demandant. Ainsi les usines pourrait etre sauvé et le nether reset

13/05/19 à 12:50

En attendant les votes sont clot

13/05/19 à 12:51

Re: Reset du nether M1ssFrisky

pas de reset du nether du coup :3

13/05/19 à 14:01

Publicité MineWhite

30/05/23 à 22:24

Répondre au sujet

Reset du nether - Forum | MineWhite