Dans le système de jeton de vote on ne peut plus gagner de jetons !
J'ai voté et je ne peux pas recevoir mon jeton car le bouton qui permet de le récuperer a disparu..
26/11/18 à 18:38
Oui je suis d'accord avec lui (ou elle vue le skin) on peut plus accumuler les jetons et on n'accumule plus les points donc je suis bloquer à 3éme meilleur voteur.
Mais on peut toujours voter pour le serveur bon tu vote peut-être pour les kalis.
Problème de codage ?
27/11/18 à 11:13
mon problème n'est pas le même en fait je n'arrive plus a me connecter car mon mot de passe que je crois avoir entré lorsque je suis entré dans le serveur ne fonctionne pas : j'ai essayé plusieurs fois puis je me suis fait banni temporairement alors je suis venu sur ce forum pour trouver une solution mais pour se connecter il faut le mot de passe du jeu donc j'ai encore essayé en changant les caractères, en mettant des majuscules...Mais impossible de le retrouver. Je suis obligé d'en parler sur cet page. S'il-vous-plaît est ce que ce serait possible de me communiquer mon mot de passe
24/08/19 à 10:11
Bonjour,
Je peux m'en occuper mais pour te transmettre le mot de passe que je vais t'attribuer il faudrait que tu viennes sur le discord du serveur pour que je puisse te l'envoyer en MP. https://discord.gg/34AQm3
(Par contre la prochaine fois crée un post au lieu de le faire dans un autre ;) )
Cordialement,
Modérateur Dxnitro.
24/08/19 à 11:41
30/05/23 à 22:57